Le Conseil sectoriel se voit dans l’obligation d’annuler les activités qui se déroulent dans les divers locaux de la Ville de Laval.

Situation  préoccupante du Coronavirus

Bonjour chers membres de l’AREQ 10 J, 

Suite à un avis des communications de la Ville de Laval et du gouvernement du Québec nous parlant de la situation qui évolue rapidement en lien avec l’urgence de santé publique de portée mondiale liée à la COVID-19, voici les directives que j’ai reçues quant à la tenue d’événements et activités.

  • Tous les événements intérieurs de plus de 250 personnes devront être annulés ou reportés. (N’oublions pas que nous sommes plusieurs personnes qui suivent en même temps des cours ou activités au Centre Le Sorbier).
  • Toutes les activités touchant les populations à risques et se déroulant dans les infrastructures municipales, peu importe le nombre de participants, seront annulées (nous sommes dans les locaux appartenant à la Ville de Laval, donc touchés par cette règle).

Par conséquent, le Conseil sectoriel se voit dans l’obligation d’annuler les activités qui se déroulent dans les divers locaux de la Ville de Laval.

De plus, il est important, selon le Conseil, que nous prenions soin de nos membres et de leur santé. Vous êtes très importants pour nous et nous croyons sincèrement que c’est une décision éclairée et justifiée de suspendre toutes les activités. 

Nous vous tiendrons au courant des développements dans ce dossier lorsque nous aurons de nouveaux faits. Le Conseil sectoriel s’est réuni hier et nous avions déjà annulé la sortie à la Cabane à Sucre du 27 mars. Nous aurons une rencontre prochainement pour la suite dans ce dossier.

Merci de votre compréhension.

Émile Huchette.

Président AREQ 10 J